Student Pop vous donne l’opportunité de communiquer en direct avec les étudiants staffés sur vos missions. Que ce soit pour créer du lien avec eux, leur donner des informations dernière minute ou encore leur fournir des documents nécessaires à leur mission, 2 options s’offrent à vous.
Via le tchat de mission
Pour accéder à ce chat, vous devez au préalable avoir téléchargé l’application Student Pop dédiée aux entreprise.
RDV sur votre app Student Pop Entreprise
Connectez-vous avec les mêmes identifiants que sur votre interface : vous arrivez sur un récapitulatif de vos missions du jour et à venir
Cliquez sur la mission sur laquelle le student que vous souhaitez contacter est staffé pour voir apparaître le détail de la mission
Cliquez en bas de la page sur la case blanche de discussion : un pop-up s’ouvre pour vous demander si vous souhaitez rejoindre le groupe de discussion.
Cliquez sur “OK” pour accéder au tchat
Vous pourrez alors communiquer des informations au(x) student(s) par écrit et/ou ajouter un document directement sur le tchat de la mission en cliquant sur le “+” à côté de la mention “Ecrire un message”
Par téléphone
Pour trouver le numéro du student staffé sur votre mission :
via votre interface client : RDV sur votre interface client > Connectez-vous > onglet “Mes missions” > cliquez sur la mission concernée pour que s’affichent les détail de votre mission et du student staffé. Vous y trouverez son numéro de téléphone pour le contacter.
via votre app client : RDV sur votre app client > Connectez-vous > Cliquez sur la mission concernée > scrollez vers le bas pour découvrir les student staffés sur votre missions > cliquez sur la photo du student concerné > vous pouvez soit contacter le student par téléphone, soit lui envoyer un SMS