Connectez vous à votre interface client
Allez dans l’onglet “Mes missions”
Vous avez ici la vue planning
Cliquez sur la mission qui vous désirez annuler
En bas à gauche cliquez sur “Annuler”, vous arrivez sur cette page avec toutes les missions à venir
Vous arrivez sur cet écran si la mission est déjà staffée
Voici nos conditions d’annulations (inscrites dans nos CGU) :
“Une fois la mission confirmée et staffée, en cas d’annulation Student Pop facture au Client les frais suivants, pour compenser le temps passé par Student Pop à staffer la prestation et à dédommager les Students qui ont booké leur agenda pour la prestation :
de la confirmation jusqu’à J-2 (J-2 inclus): 20% du montant total de la prestation
J-1: 50% du montant total de la prestation
Jour J: 100% du montant de la prestation
Pour une prestation extérieure, en cas d’annulation à cause de la météo, les frais d’annulation sont de 20% du montant total de la prestation jusqu’à J-1 et de 100% du montant total de la prestation le jour J.
Nos sous-traitants étant payés pour leur prestation au plus tard 5 jours après la réalisation de celle-ci, toute requête du Client quant à la bonne exécution de ladite prestation ne pourra être prise en compte au-delà de 3 jours après la date d’exécution de la prestation.”